LIGHT UP THE WORLD ▽
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
WELCOME TO NEW YORK ! I love you
FORUM EN CONSTRUCTION - INSCRIPTIONS OUVERTE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Staff de LUTW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Revealer


The Revealer
Tweets : 34
En ville depuis : 06/05/2013

Staff de LUTW. Empty
MessageSujet: Staff de LUTW. Staff de LUTW. Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:58

FONDATEUR


Wesson j-b Calvelli


Coucou mes p'tits loups, comment ça va ? Moi ça va très bien en ce moment ! Bon, l'heure impose des présentations. Moi je suis Dany dans la vraie vie (marrant de dire ça) et je vis en Gironde dans le Sud-Ouest de la France dans une ville qui se trouve être à côté d'une autre ville (louche). J'ai 15 ans et 12 mois et je suis né le jour de mon anniversaire ce qui m'a toujours étonné.
Passons à présent au "J'aime, j'aime pas". Alors, j'aime les sorties entre amis quand il n'y a pas de tension dans l'air. J'aime manger des choses. J'aime les petites filles (Oui je suis pédophile). J'aime lire des romans du genre fantastique et chevaleresque. J'aime Doudouce mais vous ne saurez jamais qui cela peut être ! Tiiinnn ! J'aime l'hiver parce que souvent il neige et que la neige c'est beau, les rayons du soleil luisent dans ce manteau blanc et on en reste bouche bée. Même si après je la défonce car je trouve ça marrant ! J'aime pas les brocolis, ils me font peur, comme les clowns d'ailleurs. Je viens d'apprendre que le père Noël n'existait pas, alors je sais pas pour vous mais je suis en dépression. Sinon la vie est belle.
Bon et bien je crois que vous me connaissez un minimum, de toute façon pas besoin de me connaitre, bande de carottes !

P.S. : Tu veux un bonbon ? Alors montes dans ma camionnette...






CO-FONDATRICE


Marie a. Williams


Bonsoir, bonsoir mes petits lapins ! Mon p'tit nom à moi, c'est Carole. J'ai le même âge que le fondateur et j'ai toute mes dents (enfin, presque) !
Ce que j'aime ? J'aime lire, mais pas trop du fantastique, plus du tragique. J'aime regarder les étoiles, c'est magnifiques. Sinon, je suis une folle de Tolkien. Je suis également bouddhiste.
Je dois mon poste à ma convivialité et au fait que je ne rechigne à faire aucunes tâches, même si c'est pour poster 86 messages et devoir les effacer après. xD
Je n'aime pas les défauts de l'Homme en général et surtout les miens, que j'espère, vous ne verrez jamais. Je ne supporte pas l'homophobie, la xénophobie, le racisme et toute forme d'injustice ou de discrimination.
Je suis en charge de surveiller le forum alors gare à vos fesses si vous faîtes des bêtises car je suis impitoyable ! Bien-sûr, je suis aussi super sympa et j'espère que vous l'êtes aussi. ^^
Enfin pour conclure, je dirais que je suis une grosse dormeuse et que je fais des câlins à tout ce qui est de près ou de loin pelucheux.

PS : Moi, je sais qui est Doudouce. (;



Revenir en haut Aller en bas
https://lutw.forumactif.org

Staff de LUTW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche publicitaire de LUTW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT UP THE WORLD ▽ :: - Administration - :: Hôtel de ville :: Staff-